S.H.I.E.L.D. Files Wiki
Advertisement

Vanessa Fisk

Vanessa Marianna Fisk est une vendeuse d'art ainsi que la compagne du Kingpin. Un jour, alors qu'elle travaillait à sa gallerie, elle apercut Wilson se tenant debout devant une peinture et se dirigea vers lui pour discuter sur ses sentiments envers la peinture. Quelques jours plus tard, elle fut de nouveau visitée par Fisk qui lui dit que la peinture avait été accrochée au-dessus de son lit et pour l'inviter à dîner. Après avoir refusé, elle marcha avec lui jusqu'à chez elle et finit par accepter. Plus tard, elle se rendit au Troika Restaurant avec Fisk et discuta avec lui des changement dans Hell's Kitchen et de son apparence actuelle. De suite, elle remarqua les bijoux de celui-ci et découvrit qu'ils appartenaient à son défunt père et qu'ils les portaient pour se souvenir de lui. Avant de pouvoir commander le dessert, elle et Fisk furent interrompus par Anatoly Ranskahov étant venu pour accepter son offre antérieure. Ensuite, elle sortit du restaurant avec Fisk et fut ramenée chez elle avec ses plus plates excuses. Quelques temps après, elle recut une autre invitation de Fisk et alla dîner dans un restaurant privé avec lui et discuta de ses antécédents amoureux. Après le souper, elle apercut des explosions au loin et apprit qu'il s'agissait des manoeuvres de bienfaisance de Wilson. Un jour, elle fut approchée par James Wesley qui lui demanda d'aller calmer Fisk de sa crise de nerfs et apprit qu'il avait lui même tué son père pour protéger sa mère. C'est alors qu'elle décida de passer la nuit avec lui et l'aida à rebâtir sa confiance le matin suivant. Après avoir déjeuné, elle l'aida à se choisir un costume et l'accompagna à une conférence de presse. Alors qu'elle travaillait à sa gallerie, elle apercut Matt Murdock et l'accueillit en l'aidant à se choisir une peinture. Après une courte discussion, elle lui présenta Fisk et le vit partir peu après en disant qu'il devait réfléchir. Plus tard, elle participa à la levée de fonds de Wilson et rencontra plusieurs de ses associés. Durant la soirée, elle rencontra Leland Owlsley et accepta de boire une coupe de champagne avec lui. Lorsque Fisk se fit emprunter par le Sénateur Randolph Cherryh, elle resta avec Wesley et Owlsley pour discuter de la campagne de Cherryh. Durant la conversation, elle devint étourdie et s'écroula par terre inconsciente du à un empoisonnement. De suite, elle fut apportée au Metro General Hospital et soignée par les plus compétents médecins. Après plusieurs heures, elle fut sauvée et placée en soins intensifs. Plusieurs semaines plus tard, elle se réveilla de son coma et apprit ce qu'il lui était arrivé. Ensuite, elle se déplaca au domicile de Fisk pour se reposer et récupérer. Après la mort d'Owlsley, elle apercut plusieurs associés de Fisk se faire arrêter à la télévision et le supplia de partir avec lui. Peu après, elle apercut le FBI débarquer dans son appartemment et recut un anneau de fiancaille. Après avoir accepté sa demande, elle embarqua dans un hélicoptère et quitta New York après une trop longue attente.

Section heading[]

Section heading[]

Advertisement