FANDOM

218 44281 (1)

Sunil Bakshi

Sunil Bakshi était un membre de l'HYDRA ainsi que le bras droit de Daniel Whitehall. Durant sa jeunesse, il erra dans les rues de Londres et devint éventuellement contracteur privé après son rejet au sein des Forces Armées Britanniques. Plus tard, il rejoignit l'HYDRA et devint l'homme de main principal de Whitehall. Un jour, il fut assigné à agir en tant que contact de Carl Creel. Après que Creel vola des dossiers et tua Roger Browning, Bakshi lui donna une pierre précieuse pour qu'il puisse l'absorber. Plus tard, il rejoignit Whitehall pour l'informer que Creel avait dérobé l'Obélisque avec succès. Par la suite, il oublia de se pointer au rendez-vous avec Creel au Halfway House Cafe mais consentit qu'un autre lieu de rencontre était mieux. Rendu là-bas, il apprit que l'Obélisque avait affecté Creel et que celui-ci ne pouvait plus contrôler ses pouvoirs. Cependant, avant de pouvoir prendre possession de l'artéfact, il fut interrompu par Lance Hunter et, dans la confusion, Raina le vola pour s'enfuit après. Il fut également présent lors du lavage au cerveau de l'Agent 33. Un jour, l'Agent Jemma Simmons attira son attention en réalisant qu'elle fut autrefois avec le S.H.I.E.L.D.. Par la suite, il accepta ce fait et l'ordonna de l'accompagner pour la capture de Donald Gill. Plus tard, sur le Maribel del Mar, Bakshi donna à Simmons un écouteur pour l'aider à endoctriner Gill avec des phrases. Cependant, lorsque celui-ci résista, Simmons l'envoya vers Bakshi pour que celui-ci termine le travail. Peu après, il fut sauvé de la mort par Simmons pour éviter que Skye le liquide. Plus tard, il rencontra Whitehall et celui-ci l'avisa que Simmons méritait une promotion et qu'elle devait également être endoctrinée. Plus tard, il fut envoyé à Miami avec l'Agent 33 pour retrouver une peinture contenant les Mots de la Création à l'endos. Durant l'opération, il immita le Général Glenn Talbot pour berner les invités. Cependant, l'opération vira mal et il fut tiré par Coulson avec un I.C.E.R.. Plus tard, il découvrit que Simmons était une taupe et ordonna à Bobbi Morse de la liquider sans savoir que Morse était également compromise. Durant une discussion stratégique avec Whitehall, il fut visité par Calvin Zabo et fit affaire avec lui pour tuer Coulson. Plus tard, il recut un appel de Grant Ward et partit le rencontrer. Après avoir conversé, ses gardes furent tués par Ward et il fut ligoté pour être livré à Coulson. Un jour, alors qu'il se faisait interroger par Morse, il tenta de se suicider au cyanure mais échoua et fut sauvé à temps. Plus tard, il fut réveillé par Coulson et May pour son transfert à Talbot. Durant le transfert, il apprit la mort de Whitehall et assista à la fusillade qui se déroula peu après le face à face inopiné du fourgon. Ensuite, il fut capturé par Hunter déguisé en soldat de l'HYDRA qui lui permit d'appeler et de donner rendez-vous à Octavian Bloom pour ensuite le menacer d'une arme. Après avoir offert de l'argent à Hunter, il se rendit avec lui au rendez-vous et assista malgré lui à la mort de Bloom par arnaque. Ensuite, il fut arrêté par les Forces Armées Américaines et placé sous détention. Peu après, il fut libéré de sa cellule par Ward et l'Agent 33 et immédiatemment assomé par elle. À son réveil, il s'apercut qu'il était entravé par des liens et passa au Faustus. Plus tard, il fut livré à Coulson dans un coffre de voiture et forcé de s'allier avec lui et Ward pour kidnapper le Dr. List. Avec Deathlok en guise de garde du corps, Bakshi parvint à rencontrer List et repartir avec lui à Milwaukee après avoir conclut un marché. Rendu là-bas, il floua Ward en endoctrinant Deathlok et Lincoln Campbell pour ensuite repartir avec eux. Plus tard, il se rendit avec List dans la base arctique de l'HYDRA et informa Coulson sur les plans de la base. Peu après, lorsqu'il apercut Simmons menacer Ward avec une Bombe Splinter, il attaqua celle-ci pour protéger Ward et encaissa la décharge pour ensuite se désintégrer et mourir.

Alliés Edit

Section headingEdit