FANDOM

Daredevil S02E11 TheTVShows Us mkv 003120159 (2)

Stick

Stick était un artiste martial membre des Chastes ainsi qu'un valeureux guerrier. Né aveugle, il grandit dans l'objectif de maitriser ses autres sens pour devenir un dangereux guerrier. Éventuellement, il rejoignit les Chastes et aspira à dédier sa vie à combattre la Main tout en recrutant de nouveaux soldats. Cherchant à former des guerriers dès leurs plus jeune âge, Stick recruta une jeune fille nommée Elektra et la prit sous son aile tout en la formant au combat. Lorsque celle-ci lui confessa avoir mal aux poings, Stick se moqua de ses techniques de combat et lui enseigna comment frapper sans se blesser. Alors qu'il regardait Elektra combattre un adversaire durant une pratique, il s'apercut que celle-ci ne retenait pas ses coups et intervint pour l'empêcher de tuer son opposant. Après avoir apprit qu'un de ses confrère avait capturé Elektra dû au meurtre d'un opposant innofensif, Stick révéla à celui-ci qu'elle était le Black Sky et qu'il se devait de la protéger. Lorsque son collègue menaca de la tuer prétextant qu'elle était dangereuse, Stick assassina celui-ci pour ensuite libérer Elektra de sa cage et ainsi l'éloigner de cet endroit. Durant sa cavale, Stick trouva un couple de politiciens étant disposés d'adopter Elektra et de la chérir tel leur propre progéniture. Alors qu'il s'apprêtait à lui dire au-revoir, Stick lui demanda de bien se tenir et la serra dans ses bras avant de s'éloigner. Quelques années plus tard, il fut approché par une nonne et se rendit à l'Orphelinat de St. Agnès pour aider un garcon nommé Matt Murdock ayant récemment perdu la vue dans un accident avec un camion de produits chimiques. Après avoir fait connaissance avec lui, il emmena Matt à l'extérieur et lui acheta une crème glacé pour ensuite discuter avec lui sur la différence entre naître aveugle ou devenir aveugle. Ensuite, il lui montra comment utiliser ses sens pour mieux comprendre son environnement. Après plusieurs mois, Stick enseigna à Murdock comment combattre pour devenir un dangereux guerrier et l'insulta en parlant de son père décédé. Un jour, après l'entraînement, Stick avisa Matt qu'il l'initierait à l'arme blanche le lendemain et recut un bracelet significatif par celui-ci. En voyant cela, Stick froissa le bracelet et l'abandonna froidement en lui disant que l'entraînement était terminée. Vingt ans plus tard, alors qu'il se trouvait au Japon, il recut la mission d'assassiner un jeune garcon nommé le Porteur d'Ombre. Pour connaître son emplacement, il tortura un banquier en lui tranchant la main et lui coupa la tête sauvagement en quittant l'édifice. De suite, Stick retourna à Hell's Kitchen et apercut Daredevil étendu sur le plancher après sa confrontation éléctrisante avec Leland Owlsley et rejoignit celui-ci à son domicile. Plus tard, alors qu'il inspectait l'appartement de Murdock, il commenca à se moquer de lui et de sa bière allemande bon marché pour ensuite recruter son aide pour sa mission. Rendus aux quais, lui et Daredevil apercurent Nobu Yoshioka et ses hommes transporter une cargaison lourde. En voyant cela, Stick envoya Murdock s'occuper des hommes de Kirigi tandis qu'il préparait son arc. Après avoir faillit une fois à liquider le Porteur d'Ombre, Stick suivit sa voiture et le tua. De retour chez Murdock, il fut confronté par celui-ci et lui dévoila qu'il avait tué le gamin. Ensuite, il engagea un combat violent avec lui qui détruisit presque tout l'appartment. Malgré avoir dominé pendant presque tout le combat, Stick fut vaincu et fut ordonné de quitter Hell's Kitchen par Murdock pour éviter une catastrophe imminente. Plus tard, il se rapporta à Stone pour lui confirmer la mort du Porteur d'Ombre et pour lui avouer qu'il était indécis sur l'aptitude de Murdock à encaisser l'avenir. Quelques mois plus tard, il retrouva la trace de Daredevil et Elektra et les suivit jusque dans une base sous-terraine de la Main pour les observer à distance. Lorsqu'Elektra se fit violemment entaillée au ventre par un de leur ninjas, Stick intervint et tua tous leur opposants pour ensuite les laisser tomber dans un trou sans fin qui se trouvait à proximité. Alors qu'ils se faisaient conduire par un confrère, ils se firent aussitôt poursuivre par d'autres guerriers de la Main à travers les ruelles sombres. Pour se débarasser de ses adversaires, Stick saisit une arbalète et tua les ninjas restants pour permettre à Matt d'empêcher Elektra de perdre son sang.

AlliésEdit

EnnemisEdit