S.H.I.E.L.D. Files Wiki
Advertisement

Shades Alvarez

Hernan 'Shades' Alvarez est l'ancien bras-droit de Diamondback ainsi qu'un criminel endurci. Né à Harlem, Hernan grandit dans un milieu pauvre et eu de la difficulté à poursuivre ses ambitions. Sans le sou, il fut forcé à vivre dans les rues. Au-fil du temps, il parvint à gagner le respect de Mama Mabel après s'être porté plusieurs fois volontaire pour l'assister dans plusieurs tâches. Éventuellement, Alvarez fut arrêté par les autorités et emmené à la Seagate Prison pour purger sa peine. Durant cette période, Shades parvint à établir une alliance avec Albert Rackham qui lui demanda d'observer les prisonniers pour ensuite les recruter pour participer à des combats organisés. Dès l'arrivée de Carl Lucas à la prison, Shades demanda à Rackham si celui-ci était autant verreux que ce que les gens disent pour mériter une peine aussi vaste. Pour tester la force de Lucas, Shades recut l'ordre de se rendre dans sa cellule avec Comanche pour le tabasser. Durant la nuit, il se rendit à la cellule de celui-ci et le frappa à répétition au thorax tandis que Comanche recouvrait sa tête avec un sac. Lorsque Shades fut violemment projeté dans un mur par celui-ci, il parvint à quitter les lieux et laissa Rackham placer Lucas en confinement.

Alliés[]

Ennemis[]

Advertisement