FANDOM

Maos311 1402 (1)

Joey Gutierrez

José Gutierrez est un Inhumain qui lutte pour maitriser ses pouvoirs. Alors qu'il était jeune, Joey lutta pour cacher son homosexualité tout en se sentant comme un rebus. En vieillisant, il décida de sortir du placard et se trouva un métier dans la construction. Par la suite, sa vie s'embellit jusqu'à ce que son copain le largue. Après cet obstacle, Joey commenca à s'entraîner au gym pour combler le vide. Un beau matin, il décida d'ingérer des vitamines et entâma malgré lui la Terrigénèse. Lorsqu'il émerga de son cocon, il acquit le pouvoir de faire fondre les objets métalliques et tenta de se rendre dans un hopital pour être soigné. De suite, il se fit encercler par Luther Banks et ses soldats de l'ATCU qui tentèrent de l'appréhender. Cependant, les pouvoirs de Joey continuèrent à se manifester ce qui le forca à prendre la fuite dans une ruelle. Alors qu'il se cachait derrière une benne à ordure, il apercut ses oppresseurs se faire secouer par Quake venue pour le protéger. Dans l'immédiat, il se fit approcher par celle-ci et Lance Hunter du S.H.I.E.L.D. qui commencèrent à le rassurer pour ensuite l'expédier à bord du Zephyr One avec une capsule volante. Rendu dans l'avion, Joey en apprit davantage sur ses habiletés et fut suggéré par Daisy de dormir un peu. À son réveil, il s'apercut qu'il avait été transféré dans une chambre plus grande et fit la connaissance de Bobbi Morse avec qui il discuta de ses antécédents sociaux. Peu après, il recut la visite de Daisy et l'Agent Alphonso Mackenzie qui lui expliqua la source de son pouvoir ainsi que la meilleure option se présentant à lui. Alors qu'il projettait de le raconter à ses amis, il se fit contredire par Daisy ce qui lui fit perdre le contrôle de ses pouvoirs. Après s'être révolté sauvagement contre eux, il se fit assommer par les ondes sismiques de Daisy et tomba dans les vapes. Plus tard, alors qu'il visionnait le discours du Président Matthew Ellis sur la formation de l'ATCU, il se fit rejoindre par Daisy et bût une bière avec elle pour se relaxer. Peu après, il recut un examen psychologique du Dr. Andrew Garner et fit accidentellement fondre la poignée de porte durant une sessions. Par la suite, il fut transféré au Cocon pour apprendre à maitriser ses pouvoirs. Rendu là-bas, il lui fut permit de porter un uniforme du S.H.I.E.L.D. et apprit qu'il était éligible à rejoindre les Secret Warriors. Durant une autre session avec le Dr. Garner, Joey lui montra avec stupéfaction les progrès qu'il avait fait en transformant un classeur en sphère d'acier brulante. Tout à coup, il apercut l'Agent Melinda May débarquer pour ordonner son extraction sans savoir que Garner s'apprêtait à le tuer sous une autre forme. Quelques jours plus tard, il fut emmené au Terrain de jeu où il rencontra Lincoln Campbell et se lia d'amitié avec. De suite, il apprit par Mack que l'HYDRA désirait d'ouvrir un portail sur Maveth pour ramener une entité démoniaque sur Terre. Après y-avoir mûrement réfléchit, Joey accepta de joindre la mission et commenca à se préparer. Plus tard, il accompagna Quake et Lincoln dans la salle de contrôle de Zephyr One pour analyser l'extérieur de la forteresse. Lorsqu'il doûta des priorités du S.H.I.E.L.D., il fut rassuré par Hunter qui lui révéla ne pas connaître l'objectif principal. Après cela, il recut l'ordre de Mack de rejoindre May et Quake pour infiltrer la forteresse d'un angle différent. Alors qu'il prenait position derrière un abris, il apercut Giyera au-loin et révéla qu'il était heureux que celui-ci ne pouvait pas lire ses pensées. Malgré son taux de nervosité élévé, Joey reprit ses esprits et se lanca. À l'intérieur du château, Joey tomba sur Giyera et s'apercut que celui-ci s'apprêtait à tirer sur Quake. De ce pas, Joey se placa devant elle pour servir comme bouclier et fit fondre les projectiles grâce à ses pouvoirs. Encore ébahi par ses pouvoirs, Joey manifesta sa joie et réclama être à l'épreuve des balles. Lorsque l'Agent Jemma Simmons se fit secourir, Joey rejoignit le reste de l'équipe et se porta volontaire pour sécuriser les barricades avec ses pouvoirs. Après avoir réussit, il quitta les lieux avec les autres tandis que Mack s'occupait de ramener le Directeur Phil Coulson et l'Agent Leo Fitz pour de bon. Peu après, il apercut la destruction du château depuis Zephyr One et commenca à applaudir lorsqu'il apercut Mack et Quake revenir indemne grâce à une nacelle blindée.

AlliésEdit

Section headingEdit