S.H.I.E.L.D. Files Wiki
Advertisement

Le Gladiateur

Melvin Potter est l'ancien armurier du Kingpin. Durant sa carrière, il rencontra une psychologue nommée Betsy Beatty et tomba amoureux d'elle au fil du temps. Un jour, il fut approché par Fisk et engagé pour devenir son armurier principal. Après avoir refusé, Fisk le menaca de tuer Betsy ce qui forca Potter à accepter. Par la suite, il fut approché pour confectionner un nouveau costume protecteur à Leland Owlsley après une attaque inopinée. Quelques jours plus tard, alors qu'il entrait dans sa boutique, il apercut Daredevil et paniqua en lui disant que Fisk ne permettait aucun visiteurs indésirables. Ensuite, il l'attaqua en utilisant des lames de scies et d'autres outils. Après un long combat, Potter fut vaincu par Daredevil et commenca à pleurer en craignant sur la sécurité de Betsy. Cependant, il fut rassuré par Daredevil qui lui assura l'immunité en échange de renseignements sur Fisk ainsi qu'un nouveau costume plus résistant. De suite, il révéla des informations à Daredevil et se mit au travail pour lui confectionner son uniforme. Quelques jours plus tard, il fut de nouveau visité par Murdock et lui expliqua la composition du costume. Avant de le voir partir, il lui demanda ultimement si lui et Betsy étaient en sécurité pour ensuite le voir s'en aller.

Alliés[]

Ennemis[]

Advertisement