S.H.I.E.L.D. Files Wiki
Advertisement

Korath le Poursuivant

Korath-Thak était un soldat Kree ainsi que le lieutenant de Ronan l'Accusateur. À un moment précis, il fut engagé par Ronan pour retrouver le Globe. C'est par la suite qu'il dirigea des Sakaarans pour escorter Gamora et Nebula à Praxius IX, rendu là-bas, il se rendit compte qu'il s'agissait d'un arnaque. Un jour, lorsque Peter Quill s'aventura sur Morag pour voler le GlobeKorath et quelques guerriers Sakaarans débarquèrent pour l'arrêter mais Quill réussit à les vaincre pour ensuite s'échapper avec l'artéfact. Plus tard, après que Ronan prit l'initiative de trahir ThanosKorath fut choqué et hésita à le rejoindre à cause de sa crainte immense de Thanos, mais fut convaincu peu après. Durant l'attaque sur Xandar, il dirigea quelques Sakaarans pour assurer la défense de l'Astre Noir et une bataille s'ensuivit entre ses forces et les Gardiens de la Galaxie, dans laquelle Korath engagea un combat violent avec Drax le Destructeur. Il fut tué par celui-ci après la déchirure d'une prothèse cybernétique posée sur son crâne.

Alliés[]

Ennemis[]

Advertisement