S.H.I.E.L.D. Files Wiki
Advertisement

Jeryn Hogarth

Jeryn Hogarth est une avocate impitoyable. Durant sa vie, elle demande à sa copine de l'épouser en insérant une alliance au fond d'un tiramisu. Un jour, elle offra un travail à Jewel au sein de sa firme et fut décue d'apprendre que celle-ci avait refusé son offre. Au-fil du temps, Hogarth remarqua les méthodes inorthodoxes de Jones et se rassura. Alors qu'elle marchait dans son établissement, elle fut approchée par Jones qui lui demanda de lui trouver une nouvelle affaire. Après avoir remarqué l'état d'ivresse de Jones, Hogarth ignora poliment ses requêtes et l'escorta à son bureau où elle lui permit de s'occuper d'un gérant de club de danseuses. Quelques jours plus tard, Hogarth recut les photos de la procédure et appela Jones après s'être apercut que le rapport faisait objet de menaces. Durant la conversation, elle se fit rejoindre par sa maitresse qui commenca à l'embrasser sensuellement dans le cou pour la déconcentrer. Le lendemain, elle recut la visite de Jones qui lui réclama son paiement d'urgence. Plus tard, elle se fit suggérer par Jones de représenter Hope Shlottman suite à un double homicide. Après avoir refusée, Hogarth apprit par l'intermédiaire de Pam que Wendy avait appelée et décida de la rappeler plus tard. Par la suite, elle se rendit au centre où Hope était détenue et se présenta en tant que sa nouvelle avocate. Après les formalités, Hogarth énuméra les circonstances du crime et mentionna Purple Man pour susciter une réaction chez sa cliente. Directement après la rencontre avec Hope, Jeryn décida d'elle-même d'entâmer la procédure de divorce. Un jour, alors qu'elle règlait de la paperasse, elle repensa au dénommé Kilgrave et resta réticente sur son existence. De suite, elle recut un appel de Trish Walker qui lui demanda d'assister à une entrevue à la radio avec Hope. Durant l'interview, Hogarth orienta son téléphone vers Hope pour la laisser conter son calvaire et repris rapidement la parole pour préciser que Hope était démente. Cependant, elle se fit remettre à sa place par Walker qui lui dit que les Vengeurs étaient la preuve de l'existence des surhumains parmis les gens normaux. Après avoir croisé Wendy suite à un rendez-vous avec Pam, Jeryn retourna à son bureau pour commencer les recherches sur les victimes potentielles de Kilgrave. Après quelques recherches infructueuses, elle appela Jessica pour obtenir son aide et lui demanda de trouver quelque chose qui pourrait salir le nom de Wendy une fois pour toute. Alors qu'elle se trouvait dans une salle de conférence, elle écouta les témoignages loufoques de plusieurs personnes au sujet de Kilgrave et se mit d'accord pour en retenir quelques uns. Après cela, elle fonda un groupe de soutien et demanda la participation de Jones. Durant la discussion, elle rendit Jessica furieuse et l'observa quitter le bâtiment en brisant une porte vitrée. Quelques jours plus tard, elle appela Jessica pour qu'elle puisse payer la porte qu'elle avait brisée et se fit raccrocher au nez.

Alliés[]

Section heading[]

Advertisement