S.H.I.E.L.D. Files Wiki
Advertisement

Jack Murdock

Jonathan 'Battlin' Jack' Murdock était un boxeur professionnel ainsi que le père de Matt Murdock. Durant sa jeunesse, il épousa une femme avec qui il eût un fils nommé Matthew. Cependant, son mariage s'effondra sous peu et il fut forcé d'élever Matt tout seul. Ne voulant pas que son fils aboutisse comme lui, il s'assura que celui-ci finisse toujours ses travaux scolaires. Un jour, après un combat contre Price, il retourna à la maison et laissa Matt le suturer et boire du scotch. Plus tard, il apprit que Matt avait été impliqué dans un accident avec un camion de RAND Oil & Chemicals et se dirigea sur les lieux pour le consoler avant que sa vue s'éteigne. Plus tard, il le visita à l'hopital et continua à le consoler. Un jour, alors qu'il s'entraînait au Fogwell's Gym, il fut visité par Roscoe Sweeney et Sammy Silke qui lui annoncèrent qu'il allait combattre Crusher Creel mais qu'il devait se coucher au cinquième round pour gagner son poignon. Dans l'instant, il accepta mais décida de changer d'avis après avoir parlé à Matt. Peu avant le combat, il appela un de ses amis et lui ordonna de placer les paris sur sa victoire pour ensuite transférer le montant dans un compte bancaire dédié à Matt et appela même son ex-femme pour lui demander de veiller sur son fils. Durant le combat, Murdock vaincu Creel et gagna le combat. Après avoir gagné, il tenta de s'enfuir en douce mais fut rapidement trouvé par ses employeurs. Alors que l'auditoire chantaît son nom, il fut criblé de balles et s'éteignit. 

Section heading[]

Ennemis[]

  • Crusher Creel (opposant)
Advertisement