S.H.I.E.L.D. Files Wiki
Advertisement

Isabelle Hartley

L'Agent Isabelle 'Izzy' Hartley était une agent vétéran du S.H.I.E.L.D. qui aida le Directeur Coulson à rebâtir l'organisation. Peu après sa dissolution, elle fut approchée par Coulson pour rejoindre son équipe pour faire tomber l'HYDRA. Durant l'une de ses missions, elle s'allia avec Idaho et Lance Hunter pour obtenir des informations de Roger Browning concernant l'Obélisque. Cependant, la réunion fut interrompue par Carl Creel qui tua Browning et repartit avec les dossiers. Peu après, Hartley ainsi que Melinda May et Skye infiltrèrent une base militaire et celle-ci trouva l'artéfact. Cependant, elle fut attaquée par Creel et décida d'empoigner l'Obélisque pour se défendre mais l'objet lui brûla la peau au premier toucher. Peu après, les militaires arrivèrent et ils n'eurent nul autre choix que de prendre la fuite. En route, elle remarqua la gravité de ses blessures et supplia Hunter de couper son avant-bras pour survivre. Peu après avoir échappé à la mort, elle fut tuée par l'impact violent du VUS causé par Creel.

Alliés[]

Section heading[]

Advertisement