FANDOM

105 24221 (1)

Hope Shlottman

Hope Shlottman était une fille native d'Omaha ayant été en contact avec Purple Man. Un jour, Hope quitta Omaha pour étudier à New York et ainsi louer un appartemment avec Mei. Durant ses études, elle rejoignit l'équipe de saut en hauteur de l'université et devint l'une des meilleures. Peu après, elle fit la connaissance de Kilgrave et quitta son équipe aussitôt. Après cela, elle demanda à Mei de vendre toute ses choses et coupa les ponts avec ses parents. Lors de l'anniversaire mensuelle de sa relation avec Kilgrave, elle fut emmenée dans un restaurant chic. La soirée même, Hope apercut Kilgrave argumenter avec un employé pour connaître la recette du plat principal. Peu après, elle retourna à l'hotel avec lui et fut sauvagement violée selon ses désirs cruels. Par la suite, elle regarda Kilgrave partir et recut l'ordre de ne pas bouger d'un poil. De suite, elle apercut Jewel débarquer et perdit les pédales lorsque celle-ci tenta de la sortir de la chambre. Alors qu'elle se reposait au bureau d'Alias Investigations, elle apercut ses parents arriver et quitta avec eux. Dans l'ascencer du bâtiment, Hope sortit un pistolet de son sac à main et tua ses parents de sang-froid avec un sourire diabolique pour ensuite reprendre le dessus sur elle et pleurer à chaudes larmes. Maintenant en détention, elle fut régulièrement visitée par Jessica Jones qui lui demanda de l'informer sur Kilgrave et lui révéla être triste de savoir que son frère était désormais seul au monde. Plus tard, elle recut la visite de Jeryn Hogarth qui lui révéla être sa nouvelle avocate. Après avoir brèvement discuté avec elle de sa rencontre avec Kilgrave, Hope se fit convaincre par celle-ci d'assister à une entrevue à distance avec Trish Walker. Durant l'entrevue, Shlottman commenca à décrire le meurtre de ses parents en détails et affirma malgré tout qu'elle aimait ses parents plus que tout. De suite, elle entendit Kilgrave s'adresser à Walker via l'interphone et commenca à pleurer hystériquement par frayeur. Après cela, elle fut transférée vers un autre pénitencier en attendant son procès. Rendue là-bas, Hope fit connaissance avec Sissy Garcia et devint sa partenaire de cellule. Lorsqu'elle apprit qu'elle était enceinte de Kilgrave, Hope paya Sissy pour forcer son avortement en se faisant tabasser par elle. Plus tard, elle appela Jessica pour lui demander de lui rendre visite. Durant la discussion, elle fut interrompue par Sissy qui lui demanda d'écouter la télévision avec elle. La soirée même, Hope apercut Sissy s'approcher d'elle et se fit violemment tabasser par celle-ci pour tuer le foetus. Après cela, Hope se fit hospitaliser et recut la visite de Jeryn qui lui demanda des informations mais en vain. Peu après, elle avoua tout à Jones et lui révéla qu'elle voyait son enfant comme une misérable tumeur. Quelques jours plus tard, elle recut de nouveau la visite de Jessica qui lui donna un cachet pour faciliter l'avortement et l'avala sans hésiter. Pendant plusieurs heures, Hope souffra terriblement mais ne regretta pas son geste. Plus tard, elle recut de nouveau la visite de Jeryn qui lui suggéra de plaider coupable pour minimiser sa peine. Avant de donner une réponse définitive, elle demanda à Jeryn de pouvoir consulter Jessica pour être certaine. Lorsqu'elle téléphona à Jess, elle apprit que celle-ci avait kidnappé Kilgrave pour lui faire avouer ses actes sordides. Après avoir réfléchit, Hope décida de refuser de plaider coupable seulement parce qu'elle avait énormément confiance en Jones. Éventuellement, elle apprit via Jessica qu'elle serait libérée de prison de lendemain et accepta d'aller au restaurant avec elle pour célébrer sa libération. Le lendemain matin, Hope s'apercut que Jessica était en retard et lui téléphona pour s'assurer que tout se passait bien. Durant la conversation, elle recut l'ordre d'aller se cacher quelque part en attendant son arrivée. Peu après, elle apercut Kilgrave débarquer pour lui rendre visite et l'obligea à l'accompagner au Niku. Rendue là-bas, elle fut contrainte de s'asseoir à une table avec Kilgrave et se vit incapable de bouger pendant le repas. Lorsque Jessica arriva avec le Dr. Albert Thompson, Hope se calma et demanda à celle-ci de tuer Kilgrave. Alors que celui-ci serrait son père dans ses bras, elle saisit un morceau de vitre et se fit narguer par Kilgrave qui lui dit qu'elle était incapable de le tuer. Dans l'immédiat, Hope saisit le morceau de vitre et se trancha la gorge avec pour permettre à Jessica de lui faire justice.

AlliésEdit

EnnemisEdit