FANDOM

Defenders103 3094 (1)

Elektra

Elektra Natchios était une assassin grecque ainsi qu'une guerrière. Née d'une union malsaine, Elektra fut éventuellement découverte par Stick et fut élevée par lui. Durant ce temps, elle fut entraînée aux arts martiaux par celui-ci et pratiqua le ballet entre temps. Pour accroitre sa force, Elektra fut forcée par Stick de combattre trois hommes matures en même temps. Lors d'un combat d'entraînement, elle tua accidentellement son adversaire et se tourna vers Stick pour acquérir son approbation. Peu après, alors qu'elle frappait sur un sac d'entraînement, elle fut attaquée surnoisement par un de ses camarades plus agé et lui trancha la gorge à froid pour évite d'être tuée elle-même. Dû à cet acte irresponsable, Elektra fut renvoyée des Chastes pour ensuite être adoptée par une famille aisée. Un jour, elle s'inscrit à la Colombia University et prit des cours d'espagnol. Lors d'une fête privée, elle apercut Matt Murdock se diriger vers elle et autorisa à son garde du corps de le laisser s'approcher. Après avoir brèvement conversé avec Murdock, elle repartit avec lui dans une voiture volée pour s'amuser. De suite, elle accompagna celui-ci au Fogwell's Gym et apprit l'histoire du père de Matt. Sans le prévenir, Elektra décida de l'attaquer pour tester ses réflexes et engagea un combat amical avec lui pour ensuite se déshabiller et faire l'amour avec lui dans le ring. Plus tard, elle emmena Matt dans une maison de riche et l'aida à entrer par effraction. Après lui avoir fait visité la maison, Elektra raconta son histoire à celui-ci et se servit un verre dans la réserve d'alcool. Tout à coup, elle entendit Roscoe Sweeney approcher et révéla à Matt qu'il s'agissait de sa maison et qu'elle avait tout orchestrée. De suite, elle attaqua Roscoe et l'attacha à une chaise pour permettre à Matt de mieux le tabasser. Peu après, elle implora Matt de le tuer pour se venger mais se vit décue lorsque celui-ci décida d'appeler le NYPD à la place. Frustrée, Elektra quitta la maison et romput avec Matt par la même occasion. Quelques années plus tard, elle retourna à New York pour recruter l'aide de Matt et entra par effraction dans son appartemment.

AlliésEdit

EnnemisEdit