S.H.I.E.L.D. Files Wiki
Advertisement

Dr. Wendy Ross-Hogarth

Le Dr. Wendy Ross-Hogarth était l'ancienne femme de Jeryn Hogarth ainsi qu'un médecin réputée. Durant sa vie, elle devint physicienne et fut éventuellement engagée à la TSFC pour y travailler. Un soir, elle fut amené au restaurant par Jeryn et commanda un tiramisu au dessert. Alors qu'elle le dégustait, elle manqua s'étouffer avec un objet solide et découvrit qu'il s'agissait d'une bague de fiancaille. Après cela, Wendy accepta d'épouser Jeryn et choisit de porter son nom. Durant cette période, Wendy donna une partie de son salaire à Jeryn pour lui payer ses études en droit pour l'aider tout simplement. Quelques années plus tard, alors qu'elle rejoignait Jeryn à son lieu de travail, elle embrassa celle-ci avec tendresse et repartit avec elle en la tenant par le bras. Un jour, elle découvrit que Jeryn avait une liaison avec Pam et manifesta son mécontentement en appelant celle-ci à son travail pour le lui faire savoir. Après avoir vu Jeryn signer les papiers de divorce, Wendy tenta de la convaincre qu'il ne s'agissait que d'un malentendu et que leur mariage était beaucoup plus solide que ca. Plus tard, alors qu'elle travaillait, elle apprit qu'un patient l'attendait pour examination et tomba sur Jewel rendu dans le cubicule. Malgré la raison étrange de celle-ci pour se trouver un sédatif puissant, Wendy l'ignora arrogamment et lui ordonna de partir en lui donnant une presciption d'anti-psychotiques. Après avoir dîné avec un ami, Wendy tomba sur Jeryn et Pam à la sortie du restaurant et démontra son désaccord concernant leur présence à ce restaurant. Ce faisant, elle ignora les excuses de Jeryn et repartit chez elle en métro. Quelques jours plus tard, alors qu'elle attendait dans la métro suite à un quart de travail nocturne, elle fut approchée par Jessica Jones qui l'aggripa par le manteau et la suspenda au-dessus des rails pour la forcer à signer les papiers de divorces. Accidentellement, Wendy tomba sur les rails et se fit sauver à la dernière minute par Jessica avant de se faire écraser par le métro. XXXXXXXUn jour, alors qu'elle faisait le ménage dans sa maison, elle recut la visite de Jeryn accompagnée de Purple Man et recut l'ordre de celui-ci de le soigner. Après lui avoir retiré une balle de son épaule, elle commenca à dénigrer Jeryn en lui remémorant leurs jours heureux. Lorsqu'on sonna à sa porte, elle apercut Kilgrave paniquer et décida de ne pas ouvrir en croyant qu'il s'agissait de Jessica Jones. De suite, elle apercut Kilgrave prendre la fuite et recut l'ordre de tuer Jeryn avec milles coups de canif. Sans plus attendre, Wendy saisit un canif et compta chaques lacérations faites à Jeryn avec une satisfaction sadique. Alors qu'elle était sur le point d'achever Jeryn, elle se fit surnoisement frappée à la tête par Pam avec un vase et se fracassa violemment la tête sur sa table vitrée pour ensuite s'éteindre aussitôt.

Section heading[]

Section heading[]

Advertisement