S.H.I.E.L.D. Files Wiki
Advertisement

Dr. Claire Temple

Le Dr. Claire Temple est une infirmière de nuit travaillant au Metro General Hospital. Durant l'un de ses quart de travail, elle apercut trois hommes aux côtes brisées entrer dans l'hopital après une altercation avec le justicier. Une nuit, alors qu'elle prenait congé, elle fut avertie par Santino qu'un homme masqué se trouvait agonisant dans une benne à ordures. De suite, elle le déposa dans son appartemment et pansa ses plaies. Alors qu'elle se préparait à appeler le NYPD, Murdock l'arrêta en lui disant que ses oppresseurs pourraient détruire un hopital entier pour le liquider. Plus tard dans la soirée, Claire fut forcée d'éviter que Matt se noie dans son propre sang après l'affaissement de son poumon. Après cela, elle entendit quelqu'un cogner à sa porte et répondit au russe déguisé en policier qu'elle n'avait aucune idée des évènements récents. Par la suite, elle regarda Matt lui échapper un extincteur sur la tête et l'accompagna sur le toît. Rendue là, elle couvra son visage et regarda Daredevil interroger le voyou sur les disparitions d'enfants. Durant l'interrogatoire, elle lui suggéra de l'inciser près de l'oeil pour le faire parler mais en vain. Ensuite, elle observa Daredevil projeter le voyou dans une benne à ordures située en bas du bâtiment. Après cela, elle recut l'ordre de relocaliser temporairement pour éviter le danger. Quelques jours plus tard, elle continuait à panser Matt de ses blessures et commencer à la draguer lorsqu'elle recut un téléphone jettable de celui-ci. Peu après, elle se fit enlever par les russes et appela Daredevil pour l'avertir mais en vain. Maintenant chez Veles Taxi, elle se fit ligoter et constamment frappée par Sergei avec un bâton d'aluminium pour lui révéler l'emplacement du justicier. Après avoir nié savoir son emplacement, elle apercut les lumières s'éteindre et commenca à rire lourdement pour ensuite aller se cacher. Après la baston, elle retourna vers Sergei et le frappa à la tête avec le bâton d'aluminium. De retour à son appartemment, elle fut pansée par Matt qui s'excusa de l'avoir mise en danger et rassura celui-ci en niant cela. Par après, elle commenca à tomber en amour avec Matt et lui demanda sa vision du monde. Ensuite, elle se fit embrasser par celui-ci et se sentit vivante à nouveau. Un jour, elle recut un texto de celui-ci sur le cellulaire du Détective Blake et remarqua qu'il s'agissait des coordonnés des planques des russes. Par la suite, elle apprit que Daredevil se lancait aux trousses de Vladimir Ranskahov et le questionna sur son approche pour ensuite se faire raccrocher. De suite, elle quitta l'appartemment de Matt et s'occupa des victimes de la série d'explosions à Hell's Kitchen. Rendu à l'hopital, elle tomba face à face avec Foggy Nelson et Karen Page pour ensuite les aider à transporter Elena Cardenas vers une chambre. Peu après, elle recut un appel de Matt et apprit que celui-ci n'était pas responsable des explosions. De suite, elle décida de l'aider à soigner Vladimir à distance et lui énonca la procédure nécessaire. Alors qu'elle entendit que Daredevil avait supposément tiré sur plusieurs officiers du NYPD, elle se fit rassurer par celui-ci qu'il s'agissait en fait du Kingpin. Plus tard, elle se fit appeler par Foggy qui lui demanda de soigner Matt à nouveau. Rendu chez Matt, elle avoua à Nelson qu'elle connaissait déjà l'identité secrète de celui-ci et repartit. Peu après, elle y retourna à nouveau pour voir s'il se portait bien et lui avoua qu'elle quittait la ville quelques temps pour se changer les idées. À son retour, elle se fit expulser par son propriétaire pour avoir soigné Daredevil en cachette et trouva rapidement un nouveau logement. Durant l'un de ses chiffres de nuit, elle apercut ses collègues se ruer sur Luke Cage pour le soigner et s'en mêla en prétendant être plus qualifiée que les autres. Alors qu'elle tentait de lui faire une injection, elle apercut l'aiguille se casser. Après plusieurs essais, elle fut approchée par Jewel qui lui demanda de transporter Cage à l'extérieur de l'hopital pour éviter le NYPD. Tout en échappant aux policiers, Temple parvint à évacuer Cage avec l'aide de Jessica et alla le cacher dans l'appartemment de celle-ci. Alors que Luke entra en convulsion, Claire jugea nécessaire de lui faire l'injection dans l'oeil pour drainer les fluides cérébraux-spinaux. Alors qu'elle se préparait à partir, Claire remarqua une coupure sur la cuisse de Jessica et décida de la soigner sur un coup de tête. Après cela, elle décida de rester là malgré elle pour veiller sur Cage. Peu après, elle apercut Malcolm Ducasse arriver et discuta avec lui pour ensuite lui demander inconsciemment s'il était le fameux Purple Man dont Jessica parlait tant. Après la réponse négative de celui-ci, Claire se rassura et continua à veiller sur Cage. Lorsque celui-ci se réveilla, elle prit l'initiative d'aller lui chercher un verre d'eau pour le stabiliser et remarqua qu'il s'était enfuit par la fenètre à son retour.

Alliés[]

Ennemis[]

Advertisement