S.H.I.E.L.D. Files Wiki
Advertisement

Cornell Cottonmouth

Cornell 'Cottonmouth' Stokes était le propriétaire du Harlem's Paradise ainsi qu'un criminel notoire. Durant l'adolescence, Cornell était un pianiste assez doué et envisagea de poursuivre une carrière. Malheureusement, il fut aussitôt influencé par Mama Mabel qui le sermonna pour le persuader de rejoindre la voie du crime. Pour ce faire, il passa plus de temps avec Pistol Pete et l'aida quelques fois à achever les membres de gangs rivaux. Une nuit, alors qu'il faisait ses devoirs, il fut appelé à sortir dehors par Black Mariah qui l'emmena vers Mama Mabel pour une lecon singulière. De ce pas, il apercut Pistol Pete supplier Mabel pour sa vie et recut l'ordre de l'abattre pour punir sa traitrise. Sans réfléchir, Cornell l'abattu de deux ballles et repartit se morfondre. Après la mort de Mama Mabel, Stokes hérita du Harlem's Paradise tout en se bâtissant une réputation criminelle assez forte. Un soirée, il fut visité par Mariah qui profita de l'ambiance musicale avec lui. De suite, Cornell et Mariah furent rejoints par Domingo Colón qui s'asseyit avec eux pour conclure un marché. Ignorant les propos réticents de Mariah, Cornell accepta de fournir de l'armement volé d'Hammer Industries à Domingo en échange de sa loyauté et sa discrétion. Lorsque Luke Cage débarqua dans sa loge avec une bouteille de champagna, Cottonmouth le retenu et lui offra un travail en tant que garde du corps mais en vain.

Alliés[]

Ennemis[]

Advertisement