FANDOM

The Inhumans 15 (1)

Black Bolt

Blackagar Boltagon est le dirigeant des Inhumains ainsi que le roi de son peuple. Peu après la Terrigénèse, il fut aussitôt mis à l'écart par ses parents dû à ses pouvoirs dangereux. Lorsque ses parents lui expliquèrent que sa voix pouvoir émettre des fréquences meurtrières, Black Bolt les questionna et les tua aussitôt en les déchiquetant avec ses cordes vocales. Coupable d'avoir causé accidentellement la mort de ses parents, Blackagar se referma sur lui même tout en étant bien convaincu que Maximus et les autres allait le blâmer éternellement. Peu après le meurtre accidentel de ses parents, il décida de commencer à méditer en solitude pour filtrer les mauvaises pensées. Un jour, alors qu'il méditait dans son observatoire, il fut approché par Medusa qui lui fit savoir qu'elle n'avait pas peur de lui et qui lui démontra de l'intérêt. Au-fil des ans, Black Bolt parvint à prendre le contrôle sur ses pouvoirs et choisit de demeurer silencieux pour ne pas blesser ses proches et ainsi communiquer avec le langage des signes. Éventuellement, il devint le roi d'Attilan et épousa Medusa pour en faire sa reine et sa soeur Crystal, une princesse. Durant cette période, Black Bolt règna sur le peuple d'Attilan et assista à toutes les cérémonies de Terrigénèse pour offrir son soutien aux êtres émergeants. Un jour, alors qu'il dinait avec sa famille, il fut rejoint par Duodon qui lui montra une transmission démontrant que Triton avait apparemment été abattu sur Terre durant sa mission. Choqué par cette nouvelle, Black Bolt expliqua ses actions à sa famille en énoncant que depuis l'émergence des Inhumains sur Terre, il se devait forcé de leur venir en aide et de les accueillir dans son royaume. Après le repas, il approcha Gorgon et lui donna l'ordre de retrouver Triton et de le ramener parmis les siens le plus rapidement possible.

AlliésEdit

EnnemisEdit