S.H.I.E.L.D. Files Wiki
No edit summary
Tag: rte-wysiwyg
No edit summary
Tag: rte-wysiwyg
Line 1: Line 1:
 
[[File:Placeholder|right|300px]]
 
[[File:Placeholder|right|300px]]
'''William Fisk '''était le père alcoolique et abusif de [[Wilson Fisk]]. Un jour, il rencontra une femme nommée [[Marlene Vistain|Marlene]] et l'épousa pour ensuite avoir un fils avec elle. À plusieurs reprises, il se saoula et abusa physiquement sa femme et son fils en état d'ivresse. En tant que politicien notoire, il demanda à '''Wilson''' de l'aider à confectionner des pancartes éléctorales pour sa campagne. N'ayant aucuns fonds pour financer sa campagne, il emprunta de l'argent à [[Don Rigoletto]]. Peu après, il apprit par l'intermédiaire de '''Wilson''' qu'un jeune homme nommé [[Bernie Walker]] s'amusait à détruire ses affiches en se moquant de lui et de sa famille. Rendu au domicile de '''Bernie''', '''Bill '''tenta de le raisonner mais en vain. Pour lui faire comprendre, '''Bill '''le tabassa violemment avec un bâton de baseball et obligea '''Wilson '''à le ruer de coups de pieds. Un jour, alors qu'il désirait punir son fils, il e placa devant un mur pour le faire  lui faire penser à son avenir.
+
'''William Fisk '''était le père alcoolique et abusif de [[Wilson Fisk]]. Un jour, il rencontra une femme nommée [[Marlene Vistain|Marlene]] et l'épousa pour ensuite avoir un fils avec elle. À plusieurs reprises, il se saoula et abusa physiquement sa femme et son fils en état d'ivresse. En tant que politicien notoire, il demanda à '''Wilson''' de l'aider à confectionner des pancartes éléctorales pour sa campagne. N'ayant aucuns fonds pour financer sa campagne, il emprunta de l'argent à [[Don Rigoletto]]. Peu après, il apprit par l'intermédiaire de '''Wilson''' qu'un jeune homme nommé [[Bernie Walker]] s'amusait à détruire ses affiches en se moquant de lui et de sa famille. Rendu au domicile de '''Bernie''', '''Bill '''tenta de le raisonner mais en vain. Pour lui faire comprendre, '''Bill '''le tabassa violemment avec un bâton de baseball et obligea '''Wilson '''à le ruer de coups de pieds. Un jour, alors qu'il désirait punir son fils, il e placa devant un mur pour lui faire penser à son avenir. De suite, il s'apprêta à sortir pour rencontre '''Rigoletto''' mais fut retenu par '''Marlene''' qui le confronta. Enragé, '''Bill''' commenca à la battre violemment jusqu'à ce que '''Wilson''' le supplie d'arrêter avec un marteau. Après s'être moqué de lui, il continua a violenter '''Marlene''' pour ensuite être assomé à la tête avec les marteau et s'évanouit. Maintenant inconscient, il recut plusieurs autres coups de marteau à la tête qui lui défonca le crâne et le tua. Après sa mort, sa dépouille fut découpée en petits morceaux avec une scie et expédiée dans un lac avec des sacs de vidange.
   
 
==Section heading==
 
==Section heading==

Revision as of 13:57, 24 April 2015

William Fisk était le père alcoolique et abusif de Wilson Fisk. Un jour, il rencontra une femme nommée Marlene et l'épousa pour ensuite avoir un fils avec elle. À plusieurs reprises, il se saoula et abusa physiquement sa femme et son fils en état d'ivresse. En tant que politicien notoire, il demanda à Wilson de l'aider à confectionner des pancartes éléctorales pour sa campagne. N'ayant aucuns fonds pour financer sa campagne, il emprunta de l'argent à Don Rigoletto. Peu après, il apprit par l'intermédiaire de Wilson qu'un jeune homme nommé Bernie Walker s'amusait à détruire ses affiches en se moquant de lui et de sa famille. Rendu au domicile de Bernie, Bill tenta de le raisonner mais en vain. Pour lui faire comprendre, Bill le tabassa violemment avec un bâton de baseball et obligea Wilson à le ruer de coups de pieds. Un jour, alors qu'il désirait punir son fils, il e placa devant un mur pour lui faire penser à son avenir. De suite, il s'apprêta à sortir pour rencontre Rigoletto mais fut retenu par Marlene qui le confronta. Enragé, Bill commenca à la battre violemment jusqu'à ce que Wilson le supplie d'arrêter avec un marteau. Après s'être moqué de lui, il continua a violenter Marlene pour ensuite être assomé à la tête avec les marteau et s'évanouit. Maintenant inconscient, il recut plusieurs autres coups de marteau à la tête qui lui défonca le crâne et le tua. Après sa mort, sa dépouille fut découpée en petits morceaux avec une scie et expédiée dans un lac avec des sacs de vidange.

Section heading

Write the first section of your page here.

Section heading

Write the second section of your page here.