FANDOM

Daredevil110 2429 (1)

Ben Urich

Benjamin Urich était un journaliste d'investigation du New York Bulletin. Durant sa jeunesse, il fut embauché par ceux-ci et devint l'un des meilleurs journalistes de la boîte. Un jour, il rédiga un article sur les ravages de Hulk à Harlem ainsi que l'invasion Chitauri. Ensuite, il décida d'exposer le crime organiser d'Hell's Kitchen au grand jour en détruisant des gangs et en mettant des mafieux en prison. Quelques temps plus tard, il apprit que sa femme souffrait d'amnésie et consacra la majeure partie de son temps à la guérison de celle-ci. Un beau jour, il rencontra Silvio Manfredi pour discuter des récentes activités criminelles à New York et apprit la mort du notoire Don Rigoletto. De retour à son bureau, Urich fut approché par Ellison qui lui suggéra d'arrêter d'écrire des articles sur les guerres de gangs. Après avoir refusé l'offre, il rendit visite à Doris et supplia l'administratrice de prolonger le séjour de celle-ci. De suite, il retourna à son bureau et recut la visite de Karen Page qui lui demanda d'exposer le crime organisé d'Hell's Kitchen au grand public. Alors qu'il prenait un café avec elle en discutant de l'Union Allied Construction, Urich suggéra à Page d'oublier l'affaire parce qu'elle était trop dangereuse. Par la suite, il prit celle-ci en filature et la rejoignit dans un encan de l'UAC pour ensuite l'ordonner d'acquérir un bien pour passer inapercu. De retour au bureau, il échaffauda un plan du crime organisé avec des cartes à jouer et s'interrogea sur le véritable dirigeant. Avant de pouvoir continuer, il fut interrompu par la série d'explosion dans Hell's Kitchen et révéla à ses collègues qu'il s'agissait des planques des russes. Par la suite, Urich se rendit à l'endroit supposément contrôlée par Daredevil et questionna le Détective Blake et Carl Hoffman sur les évènements. À son insu, il se trouvait dans la mire d'un sniper mais s'éloigna du rayon pour ensuite voir Blake se faire abattre et tenta ensuite d'arrêter l'hémorragie. Après avoir été assigné par Ellison d'interroger un vieil aliené, Urich se fit surprendre par Daredevil qui lui avoua ne pas être responsable des explosions et lui donna le nom du Kingpin et de Leland Owlsley pour faire avancer sa cause. De retour au bureau, Urich commenca à écrire un article exposant Fisk et ses associés mais le supprima à la dernière minute lorsqu'il apercut celui-ci à la télévision. Après cela, il partit rencontrer Matt Murdock et Foggy Nelson pour leur dévoiler les motivations de Fisk. Ensuite, il se rendit au chevet de Doris pour ensuite la séduire tendrement et la voir tristement perdre la mémoire. Peu après, il apprit par l'intermédiaire de Shirley que sa femme ne pouvait plus résider au Metro General Hospital. Après cela, il rendit visite à Page et lui donna tout les renseignements concernant Fisk nécéssaires à son incarcération. Ensuite, il se rendit à l'hospice avec celle-ci pour vérifier l'état de l'établissement et rentra malgré lui dans la chambre de Marlene Vistain. Après l'avoir écouté raconter sa jeunesse, Urich apprit qu'elle était la mère de Fisk et l'interrogea sur celui-ci concernant ses activités criminelles. Le jour d'après, il réprimenda Page sur cela et entendit parler de la levée de fonds de celui-ci qui avait tournée au vinaigre. Le soir même, il fut appelé par Page qui sanglottait en lui disant que leur firme s'apprétait à tomber et la consola sur ce sujet. Après cela, il continua à recherche sur la mort de Bill Fisk et l'histoire de sa famille. Ensuite, il fut de nouveau visité par Daredevil qui l'interrogea sur la mort d'Elena Cardenas et sur le marché d'héroine. Plus tard, il retourna au bureau et dénigra Ellison pour ensuite se faire suspendre et ensuite être renvoyé subitement. Après avoir perdu son emploi, il rendit visite à Doris en lui énoncant un voyage pour Paris tel que convenu dans sa jeunesse et lui révéla son congédiement en traitant Ellison de tas de merde. De retour chez lui, il se mit à son aise en se versant un verre tout en continuant son article sur Fisk. Alors qu'il écrivait, il apercut subitement Fisk assit sur son sofa et lui demanda de partir. Après une longue discussion avec lui, Urich réussit à mettre Fisk en colère et se fit attaquer par celui-ci pour avoir impliqué sa mère dans l'histoire. Après s'être rigoureusement débattu, Urich suffoqua dangereusement et s'éteignit sur le plancher tel un insecte misérable.

AlliésEdit

Section headingEdit