FANDOM

Cap2 1080p KissThemGoodbye Net 7755 (2)

Baron Strucker

Le Baron Wolfgang Von Strucker était un baron allemand ainsi qu'un dirigeant de l'HYDRA. Durant sa jeunesse, il rejoignit le S.H.I.E.L.D. mais le quitta rapidement après avoir été insatisfait de leurs méthodes. Quelques temps plus tard, il donna naissance à un garcon qu'il nomma Werner et décida de laisser son travail loin de lui tout en s'assurant qu'il ne manque de rien. Peu après, il fut recruté au sein de l'HYDRA où il gravit les échelons au cours des années. En tant qu'officier, Strucker dirigea plusieurs projets de sciences incluant l'armement. Après la Bataille de New York, il réussit à mettre la main sur le Sceptre Chitauri et commenca à l'étudier dans son abris. Après qu'une de ses taupes l'informa sur des recrues potentielles, il recruta l'Agent Mark Smith. Après le recrutement de celui-ci, Strucker l'ordonna de retrouver le sceptre pour ensuite le transporter en Sokovie. Malgré tout les efforts de ses scientifiques pour synthétiser l'énergie du sceptre en armes, il ne fut point satisfait et ordonna au Dr. List de recruter des volontaires humains pour obtenir le résultat voulu. Malgré le mort de la plupart des cobayes, il s'apercut que deux êtres avaient survécut aux expériences et les enferma pour expérimentations futures. Plus tard, alors qu'il faisait le tour de son installation, il fut rejoint par List qui l'informa sur la mort d'Alexander Pierce et que le Directeur Fury avait dévoilé publiquement tout les secrets de l'HYDRA. En entendant cela, Strucker rassura List en affirmant que leur oeuvre sera bientot accomplie. Plus tard, n'étant pas libre de se rendre à la rencontre chez Octavian Bloom, il envoya List le représenter et lui demanda de transmettre ses condoléances pour le décès de Daniel Whitehall aux autres dirigeants. Un jour, lorsque sa base en Sokovie fut attaquée par les Vengeurs, il ignora les conseils du Dr. List concernant la libération des jumeaux et envoya ses soldats armés d'armures Chitauris les combattres. Peu après, Iron Man détruisit le champ de force de son château ce qui permit à Capitaine America d'y entrer et de le confronter pour ensuite être assomé violemmment par celui-ci. À son réveil, lui et ses hommes furent arrêtés par l'OTAN et placés sous détention. Plus tard, alors qu'il croupissait dans sa cellule, il fut visité par Ultron qui le tua sauvagement et baigna les murs du mot paix écrits avec son propre sang pour ensuite repartir avec les jumeaux.

AlliésEdit

EnnemisEdit