FANDOM

Téléchargement (12)

Ant-Man

Scott Edward Harris Lang est un ancien électricien de Vistacorp ainsi qu'un cambrioleur surdoué. Un jour, il fut engagé par Geoff Zorick pour rejoindre sa firme et accepta le poste. Peu après, il apprit que les clients de la compagnie n'étaient point satisfaits de leur service et décida de s'infiltrer dans le système pour y comprendre. Cependant, il fut repéré par Zorick et renvoyé. Ne pouvant plus parvenir aux besoins de sa femme et de sa fille, il décida de cambrioler sa compagnie pour redistribuer les fonds perdus aux investisseurs ainsi qu'a lui même pour se faire justice. Cependant, il devint distrait durant la procédure et noya la voiture de son patron dans une piscine et nourrit son chien. Avant de pouvoir terminer sa mission, il fut repéré par des policiers et arrêté pour fraude fiscale. Maintenant détenu à la Prison de San Quentin, il devint le partenaire de cellule de Luis et tenta malgré lui de se lier d'amitié avec Peachy qui se moqua de ses dires et le tabassa devant tout les autres. Peu avant sa sortie de prison, il se fit interviewé à distance par Christine Everhart et se laissa emporter durant l'entretien ce qui lui mérita une décharge de taser dans le cou. Plus tard, il fut libéré de prison et fut reccueillit par Luis qui lui permit de rester dans son appartemment temporairement. Par la suite, il fit la connaissance de Dave et de Kurt pour ensuite planifier un cambriolage potentiel avec eux. Cependant, Lang refusa l'offre et se fit embauché chez Baskin-Robbins. Peu après, son employeur le mit à la porte après avoir découvert son passé criminel. De suite, il emprunta le fourgon de Luis pour s'incruster à la fête d'anniversaire de Cassie mais fut rapidement renvoyé par Jim Paxton et Gale rendu sur place. Désespéré d'être sans emploi, Scott accepta de commettre le vol pour ensuite voir plusieurs fourmis aux alentours le dévisageant. Par la suite, il se rendit au domicile du Dr. Hank Pym où il franchit la clôture et coupa les lignes électriques. Après avoir recut l'aide de Kurt, il continua à grimper et pénétra dans le basement en utilisant les empruntes digitales de Pym et en appliquant du nitrogène sur le portail. À l'intérieur, il apercut une combinaison étrange et l'emporta avec lui sans savoir que Pym l'espionnait avec des caméras. De retour à l'appartement de Luis, il examina la tenue dans la salle de bain et l'enfila par curiosité après avoir découvert des tuyaux y étant reliés. Ensuite, il appuya sur un bouton rouge et se rappetissa instantanément. Cependant, il apercut Luis entrer et démarrer la pomme de douche. Après avoir échoué sa tentative de revenir à sa taille normale, Scott tomba dans une craque et atterit dans l'appartemment du dessous lors d'une fête. En évitant les pas des autres, il se faufila et se fit aspirer par un aspirateur pour ensuite rencontrer un rat et atterir sur un piège à souris qui le propulsa sur une voiture à l'extérieur et le fit reprendre sa taille normale. Pris de panique, il décida de rendre la tenue à celui-ci mais se fit arrêter par les policiers à sa sortie. Après cela, il fut rejoint par Gale qui l'escorta jusqu'à son avocat qui se révéla être Pym. Durant la rencontre, il lui fut proposé de travailler pour lui et accepta tout en retournant dans sa cellule. Rendu là, il apercut une armée de fourmis y-pénétrer pour lui rendre le costume et s'évada en volant. De retour chez Pym, il apprit que celui-ci était le créateur de la tenue et que son aide était nécéssaire en tant qu'Ant-Man pour empêcher Darren Cross de commettre l'irréparable. De suite, Scott fit la connaissance d'Hope Van Dyne qui l'entraîna au combat et l'aida à contrôler les fourmis. Par la suite, il se rendit à l'Académie des Vengeurs pour voler un dispositif et fut rejoint par le Faucon qui engagea un combat avec lui. Après avoir saboté le costume de celui-ci, Scott retourna voir Pym pour lui remettre le dispositif. Par la suite, il se rendit au siège de Cross Technologies durant la cérémonie et sabota les serveurs tout en déposant des explosifs. Alors qu'il s'apprêtait à voler le Yellowjacket, Lang se fit piéger par Cross devant Pym. Cependant, Lang parvint à se libérer et combattit les agents de l'HYDRA impliqués dans la transaction pour ensuite faire exploser la bâtiment. De suite, il grimpa dans l'hélicoptère de Cross et le combattit à travers la ville pour ensuite le piéger dans un dispositif tueur d'insectes. Avant de pouvoir l'anéantir, il fut arrêté par Paxton. Peu après, il se rendit chez Paxton où le Yellowjacket prit Cassie en otage. Pris de colère, Ant-Man le combattit à nouveau et se sacrifia pour pouvoir saboter le costume de Cross. Après l'avoir tué, Scott réussit à reprendre sa taille normale. Après ses actes héroiques, il se fit blanchir par Paxton. Ensuite, il apprit par l'intermédiaire de Luis que le Faucon désirait le recruter. Éventuellement, il tenta de tester la formule d'agrandissement dans un laboratoire mais s'évanouit peu après dû à son rythme cardiaque trop bas. Plus tard, Lang fut recruté par Hawkeye et fut séquestré dans un fourgon par celui-ci jusqu'à Berlin et dormis durant le trajet. Dès son arrivée, Lang fut extrait du fourgon par Barton et fit connaissance avec la Sorcière Rouge ainsi que les autres. Lorsqu'il apercut Capitaine America, il se rua sur lui et lui serra la main longtemps sans se rendre compte que son geste était déplacé. Peu après, il se rendit à l'aréoport avec son équipe pour engager le combat et se miniaturisa pour mieux se préparer. Lorsque l'affrontement débuta, Ant-Man se dirigea vers Spider-Man et le terrassa d'un coup de poing pour ensuite lui reprendre le bouclier de Capitaine America et le remettre à celui-ci. Ensuite, il tomba face à face avec la Veuve Noire et hésita à la combattre par peur de la blesser. Après avoir été frappé dans les parties intimes par celle-ci, Ant-Man se miniaturisa et parvint à la maitriser en la projettant au sol. Peu après, il grimpa sur une des flèches d'Hawkeye et parvint à entrer dans l'armure d'Iron Man pour la saccager et ainsi produire une défaillance. Alors que la bataille continuait, Lang apprit qu'une distraction s'imposait pour laisser le Capitaine America s'enfuir et opta pour s'en occuper. Ce faisant, il inversa les propriétés de son sérum et devint géant dans l'immédiat. Ce faisant, il attrappa War Machine par la jambe et le projeta au loin pour l'écarter. Ensuite, il s'en prit de nouveau à Spider-Man et tenta à maintes reprises de repousser la Panthère Noire en lui donnant des coups de pieds. Après avoir permit de laisser Capitaine America et le Soldat d'Hiver de s'enfuir, Ant-Man apercut Spider-Man lui entoiler les jambes et tenta malgré lui de se libérer. Alors qu'il commencait à perdre son équilibre, il fut frappé violemment au visage par Iron Man et War Machine et s'effondra au sol. Fâtigué, Lang revint à sa taille normale et décida de se retirer de la bataille. Après la bataille, Lang fut capturé avec les autres et emmené au Raft pour y être emprisonné. Lorsque Tony Stark leur rendit visite pour les tourmenter, Lang l'insulta et se montra outré lorsque celui-ci l'ignora volontairement. Plus tard, alors qu'il s'emmerdait dans sa cellule, il apercut Capitaine America débarquer et se fit libérer par celui-ci tout comme les autres.

AlliésEdit

EnnemisEdit