S.H.I.E.L.D. Files Wiki
Advertisement

Agent Shaw

L'Agent Shaw est un agent du S.H.I.E.L.D. ayant été autrefois assigné à une longue mission d'infiltration en Sibérie. Durant la mission, Shaw a recueilli des renseignements sur une arme concue par des séparatistes Sud Ossètiens appelée la Machine Overkill. Shaw cacha l'intel dans une capsule cachée profondément dans ses cavitées nasales en attendant l'extraction. Peu après, une équipe d'extraction menée par l'Agent Phil Coulson constituée de Melinda May et Grant Ward arriva pour libérer Shaw et tuer les hostiles. À bord du Bus, l'intel fut enelvé par l'Agent Jemma Simmons et Shaw fut conduit au Sanctuaire pour débriefing. Plus tard, il découvrit que l'HYDRA s'était infiltrée au sein du S.H.I.E.L.D., il fut assigné à la protection de Victoria Hand en tant qu'agent de confiance aux côtés de cinq autres agents. Lorsque Hand ordonna à ses troupes de liquider Coulson qu'elle croyait un traitre, Shaw décida de discuter les ordres. Il fut par la suite face à face à Simmons et Antoine Triplett et les menaca au fusil pendant que Hand testait leur loyauté.

Alliés[]

Ennemis[]

Advertisement