S.H.I.E.L.D. Files Wiki
Advertisement

Agent Ray Krzeminski

L'Agent Ray Walter Krzeminski était un agent de la RSS. Un jour, après qu'Howard Stark fut déclaré traitre, il assista à une réunion tenue par l'Agent Jack Thompson. Durant la rencontre, il questionna Peggy Carter sur son amitié avec Stark et sa liaison avec Capitaine America. Cependant, Daniel Sousa prit sa défense et Krzeminski l'envoya promener. Par la suite, il se rendit avec Thompson et Yauch à la Martinique pour interroger Spider Raymond mais arrivèrent trop tard lorsqu'ils virent sa dépouille étendue sur le plancher. Plus tard, après l'explosion de la Raffinerie de Roxxon, il fut assigné par le Directeur Roger Dooley à enquêter sur les lieux et réclama l'assistance de Sousa. Rendu là-bas, il trouva la plaque d'immatriculation de la voiture d'Edwin Jarvis s'étant échappé du rayon d'explosion du Nitramene. Un jour, alors qu'il travaillait de nuit, il recut un appel anonyme annoncant la repossession des armes de Stark sur le Heartbreaker. Rendu là-bas, il tomba sur Jerome Zandow, l'arrêta et appela Dooley pour l'en informer. Alors qu'il s'était arrêté à une intersection, son véhicule fut percuté et Krzeminski sortit pour réprimender le conducteur. Avant de pouvoir agir, il fut abattu sauvagement en pleine rue ainsi que Zandow par Ida Emke.

Alliés[]

Section heading[]