S.H.I.E.L.D. Files Wiki
Advertisement

Agent Antoine Triplett

L'Agent Antoine Triplett était un agent du S.H.I.E.L.D. de niveau 6 ainsi que le descendant d'un Commando Hurlant. Peu après ses débuts en tant qu'agent, il recut un entrainement médical et grimpa éventuellement au niveau 6. Un jour, il fut recruté par l'Agent John Garrett pour rejoindre son équipe après le départ de l'Agent Grant Ward. Depuis cette affectation, l'une de ses missions était d'enquêter et d'appréhender Ian Quinn suite aux incidents à Malte. Lui et ses collègues suivirent Quinn à Berlin ainsi qu'au Maroc là où Trip perdit son ami et deux autres agents. Plus tard, après que l'Agent Coulson et son équipe appréhendèrent Quinn, lui et Garrett furent assignés de le prendre en charge pour l'emmener au Frigidaire. Peu après, lorsque Garrett décida de rejoindre Coulson pour prendre d'assaut la Guest House, il décida de rester au Bus pour veiller sur Daisy Johnson avec Jemma Simmons avec qui il ressentait une certaine attirance. Plus tard, il fut attaqué par Deathlok dans une planque secrète à Sydney. Malgré tout ses efforts pour l'intercepter, celui-ci réussit à s'enfuir. Par la suite, il rejoignit HandSitwell et Blake pour rencontrer Coulson dans le but de se renseigner sur le Clairvoyant. C'est alors qu'il s'allia à Ward pour enquêter sur Elijah Fordham pour ensuite en arriver à Thomas Nash qui fut tué par Ward avant de tout révéler. Par la suite, Victoria Hand réalisa que l'HYDRA avait infiltré le S.H.I.E.L.D. et blâma Coulson et son équipe d'en être. C'est alors que Triplett n'eût le choix de prouver son innocence en affirmant qu'il tuerait quiconque voulant le pervertir. Cependant, il apprit malgré lui que Garrett était le Clairvoyant. Maintenant en cavale, Triplett et les autres partirent pour la Providence dans le but de se cacher du Colonel Talbot pour être accueillis par l'Agent Koenig et plus tard rejoint par Talbot et Maria Hill. Peu après, ils retournèrent aux États-Unis pour en finir avec l'HYDRA et Cybertek. C'est alors qu'il prit d'assaut leur base en s'attaquant à leurs soldats et réussirent à s'y infiltrer pour tuer Garrett. Après l'avoir vaincu, il rejoint l'équipe de Coulson pour de bon pour l'aider à rebâtir le S.H.I.E.L.D. par la volonté de Nick Fury. Un jour, alors qu'il poursuivait Daisy Johnson, il pénetra dans un temple Kree pour la sauver mais commença à s'auto-pétrifier après la fermeture de celui-ci. Avant d'en sortir, il fut littéralement brisé en morceaux par les pouvoirs de celle-ci et mourra.

Alliés[]

Ennemis[]

Advertisement